Communicatioin interne
Mailing publicitaire
COMMUNICATION INTERNE
Je travaille dans la communication interne depuis quelques années maintenant et cet aspect de ma fonction me plaît beaucoup; j’ai donc voulu partager cette compétence et prolonger l’expérience en freelance. Pour vous donner un avant-goût de mon travail, voici deux extraits de communications que j’ai écrites :
•Motiver les troupes :
« Bonjour à tous,
Pour ce mois d’août, au niveau de la productivité, nous gardons le cap et voguons vers un mois de septembre aussi productif que ces deux derniers mois, espérons-le !
Autre point positif : le temps d’attente a bien diminué ; nous sommes maintenant à +/- 45min, mieux que le mois passé. Continuons comme ça !
Arriver dans un service qui donne déjà le meilleur de lui-même est aussi un très bon encouragement et un beau cadeau de bienvenue pour ** qui a repris la fonction de Manager précédemment occupée par **. Nous souhaitons donc la bienvenue à ** et espérons qu’il prendra beaucoup de plaisir à collaborer avec nous tous. […] »
•Freiner l’excès de zèle contre-productif
« Chers collègues,
Arrivés à la mi- saison d’été, je tiens d’abord à vous remercier pour le zèle dont je vous vois faire preuve sur le plateau pour aider nos clients au mieux !
Je comprends que, dans cette effervescence, certains d’entre vous ont le souci du travail bien fait et veulent à tout prix clôturer leurs dossiers en cours mais cela implique la prestation d’heures supplémentaires parfois à outrance.
Dans ce cadre, je tiens à vous rappeler que la prestation d’heures supplémentaires revêt un caractère exceptionnel et doit toujours se faire en accord avec le responsable. […] »
Contactez-nous pour une offre personnalisée.
La personne en charge, dans l'équipe Reda'Com, est Déborah
MAILING PUBLICITAIRE
Le mailing publicitaire est particulier ; il doit être percutant, avoir un contenu ni trop long ni trop court, refléter votre personnalité, donner l’envie ou l’intérêt au lecteur d’en savoir plus et de cliquer ou vous contacter.
Par rapport à votre secteur d’activité ou votre événement et le but que vous souhaitez atteindre à l’envoi de votre newsletter, je vous accompagne et vous conseille dans son élaboration ou la confectionne pour vous.
Vous disposez d’un listing d’adresses mais vous n’avez pas de système d’envoi performant ni la connaissance suffisante en informatique et internet pour réaliser une mise en page attrayante et personnalisé ? Je confectionne cela pour vous et l’envoie à vos destinataires de façon personnalisée.
La personne en charge, dans l'équipe Reda'Com, est Valérie
2018 - 2024 - Reda'Com - Agence de Communication
Responsable: Valérie Pels
Numéro d'entreprise: BE 0817 257 860 - Petite entreprise, sous régime de franchise, non soumise à la TVA.
Copyright © All Rights Reserved - Mentions légales - Conditions générales de vente sur demande