Anaïs

Anaïs,



Passionnée par les réseaux sociaux et l’impact positif qu’ils peuvent avoir, Anaïs est spécialisée dans le Social Media Management.

Anaïs voyager entre les différents univers de la création de contenu et de la stratégie de communication digitale afin de maximiser l’impact de la présence en ligne des entreprises et des indépendants.

Son objectif est de faire de vos réseaux sociaux une vitrine virtuelle, où promouvoir vos produits et services de manière ciblée et personnalisée, afin d'atteindre un public plus large et diversifié.

Avec une communication digitale intelligente et stratégique, votre présence en ligne sera renforcée, votre communauté sera engagée et les opportunités de vente seront accrues.


Le Social Media Management est une ressource adaptable à chaque entreprise, répondant de manière spécifique aux besoins de sa présence sur les réseaux sociaux. Il constitue un pilier essentiel dans la stratégie marketing digitale, son rôle est crucial dans la construction et la croissance sur les plateformes sociales.


Anaïs  vous propose trois dimensions essentielles du social media management :

 

- la dimension stratégique de la communication digitale, pour mettre en lumière votre domaine d'expertise, connaître vos objectifs, cibler votre audience et analyser votre concurrence.

 

- la dimension opérationnelle avec l’élaboration d’un personal branding, l’optimisation des  profils de vos réseaux sociaux à travers des techniques SEO, la rédaction des contenus piliers et la mise en place d’un planning éditorial avec la création des visuels et des posts avec routine d’engagement.

La création de contenu sera axée selon vos besoins et objectifs : éducatif, divertissant, promotionnel, engageant, storytelling, ... suivant une charte éditorial et graphique prédéfinis en amont.

 

- la dimension reporting avec l’analyse des statistiques pour savoir quels formats privilégier, quels indicateurs de performances suivres, comprendre les préférences et les besoins du public cible et ainsi ajuster la stratégie en fonction des résultats pour maximiser l'efficacité.

 

En combinant ces trois dimensions, le Social Media Management devient un outil puissant et indispensable pour développer et renforcer votre présence en ligne de manière stratégique et efficace, favorisant ainsi la croissance et la réussite à long terme de vos médias sociaux.

2018 - 2024  - Reda'Com - Agence de Communication

Responsable: Valérie Pels  

Numéro d'entreprise: BE 0817 257 860 - Petite entreprise, sous régime de franchise, non soumise à la TVA.


Copyright © All Rights Reserved - Mentions légales - Conditions générales de vente sur demande

unsplash